POLITIQUE de qualité
AZMI FRERES (SAF) est une entreprise spécialisée dans la production de tapis, l’importation et la commercialisation des accessoires automobiles.
Conscient que nous évoluons dans un monde de plus en plus concurrentiel avec des exigences croissantes des parties intéressées. Nous nous fixons pour mission essentielle la fourniture des produits et services répondant aux exigences de nos clients en vue d’accroitre leur satisfaction.
Afin d’accomplir efficacement cette mission, nous nous engageons à maintenir un système de management de la qualité respectant les exigences du référentiel international ISO 9001 version2015, nous visons l’amélioration de la performance de nos activités et devenir le leader dans la fabrication de tapis et la vente des accessoires automobiles.
Pour ce faire, en tant que directeur général, je prends l’engagement de :
- Satisfaire les exigences des parties intéressées pertinentes ;
- Anticiper en permanence les attentes de nos clients ;
- Renforcer et améliorer les compétences de notre personnel ;
- Améliorer en continue notre organisation ainsi que la compétitivité de notre entreprise.
Par ailleurs, nous nous engageons à mettre à disposition les ressources et les moyens nécessaires pour le déploiement de ces orientations et l’atteinte de nos objectifs.
Nous nous engageons également à faire vivre cette politique qualité au quotidien en participant d’une manière active à l’amélioration continue de nos performances.
Le succès de cette politique qualité passe par la participation active et convaincue de l’ensemble du personnel à tous les niveaux de l’organisation et de la hiérarchie. Je compte par, conséquent, sur la pleine implication de l’ensemble du personnel dans cette mission.
La Direction